M. Rabbah souligne la nécessité de la connectivité du nouveau port de Safi à tous les réseaux de transports

M. Rabbah souligne la nécessité de la connectivité du nouveau port de Safi à tous les réseaux de transports

jeudi, 10 juillet, 2014 à 17:01

Rabat – Le ministre de l’Equipement, du transport et de la logistique, Aziz Rabbah a mis l’accent sur la nécessité de la connectivité du projet du nouveau port de Safi à tous les réseaux de transports aussi bien ferroviaires que routiers, grâce à laquelle il constituera un véritable accélérateur pour le lancement de multiples projets au niveau de la région.

M. Rabbah, qui présidait une réunion de suivi du projet du nouveau port de Safi, mercredi à Rabat, a souligné l’importance de ce projet dans le développement économique et social de la région Doukkala-Abda, ainsi que son impact sur le développement du secteur portuaire et maritime et sur l’économie nationale, souligne un communiqué du ministère de l’Equipement, du transport et de la logistique.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.