Stabilité des prix pour la majorité des produits alimentaires au niveau national (Commission interministérielle)

Stabilité des prix pour la majorité des produits alimentaires au niveau national (Commission interministérielle)

jeudi, 10 juillet, 2014 à 18:10

Rabat – La Commission interministérielle chargée du suivi et de l’état d’approvisionnement des marchés durant le mois sacré de Ramadan a relevé une “stabilité” des prix de la majorité des produits, indique un communiqué du ministère déléguée chargée des affaires générales et de la gouvernance.

La Commission interministérielle qui a tenu deux réunions, respectivement mardi et jeudi derniers, a fait état d’une stabilité des prix pour la majorité des produits alimentaires au niveau national, voire une légère hausse durant la deuxième semaine du mois béni par rapport à la même période de l’année écoulée, notamment pour le thé, le poivre, le gingembre et le poisson.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.