SAR le Prince Moulay Rachid reçoit le président de la société jordanienne

SAR le Prince Moulay Rachid reçoit le président de la société jordanienne

vendredi, 17 mai, 2013 à 14:16
 Rabat  -SAR le Prince Moulay Rachid a reçu, vendredi en sa résidence à Rabat, M. Amer Abdel-Wahab Al Majali, président de la société jordanienne des phosphates, porteur d’un message du Souverain jordanien, SM le Roi Abdallah II à SM le Roi Mohammed VI.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette audience, M. Al Majali a indiqué avoir transmis à Son Altesse Royale un message du Souverain jordanien, SM le Roi Abdallah II à SM le Roi Mohammed VI, portant sur le renforcement de la coopération et de la coordination entre la Société jordanienne des phosphates et le Groupe de l’Office Chérifien des Phosphates (OCP).

Cette coopération, qui s’inscrit en droite ligne des relations privilégiées unissant les Royaumes du Maroc et de Jordanie, est de nature à favoriser le raffermissement de ces liens, l’échange d’expertise et l’étude de projets communs entre la Société jordanienne des phosphates et le Groupe OCP, a-t-il ajouté.

Lire aussi

Tanger, ville emblématique, est le choix évident pour accueillir les festivités du “Jazz day” (artiste américain)

lundi, 29 avril, 2024 à 22:10

Tanger, ville emblématique au carrefour de l’Europe et de l’Afrique, est le choix évident pour célébrer l’édition 2024 de la Journée internationale du jazz (Jazz day), a souligné, lundi à la ville du Détroit, le célèbre bassiste de jazz fusion, Marcus Miller.

Ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe 2023

lundi, 29 avril, 2024 à 19:56

L’Institut Royal de la culture amazighe (IRCAM) a annoncé l’ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe au titre de l’année 2023.

Le CESE tient la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale

lundi, 29 avril, 2024 à 19:38

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi dernier, la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Reda Chami, président du Conseil.