SM le Roi félicite M. Adama Barrow à l’occasion de sa réélection à la présidence de la Gambie

SM le Roi félicite M. Adama Barrow à l’occasion de sa réélection à la présidence de la Gambie

mercredi, 8 décembre, 2021 à 21:39

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Adama Barrow, à l’occasion de sa réélection à la présidence de la République de Gambie.

Dans ce message, SM le Roi exprime à M. Barrow Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux de santé, de bonheur et de plein succès pour conduire le peuple gambien à la réalisation de davantage de progrès et de prospérité.

A cette occasion, le Souverain a réaffirmé Sa ferme détermination à œuvrer de concert avec le président Barrow pour le renforcement des relations bilatérales, fondées sur la coopération fructueuse et l’estime mutuelle entre le Maroc et la Gambie, au service des aspirations des deux peuples pour des liens plus fermes et une meilleure solidarité, de leurs intérêts communs et de la contribution à davantage de prospérité et de stabilité dans le continent africain.

Lire aussi

Le Maroc, un pays ouvert à l’universalité (Faouzi Skali)

mardi, 30 avril, 2024 à 10:50

Le Maroc, sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI, dispose d’une capacité créative de pouvoir s’ouvrir à l’universalité à la faveur de ses propres fondements culturels, a affirmé le président et fondateur du Festival de Fès de la Culture soufie Faouzi Skali, notant que cette grand-messe reflète ce principe fondamental du patrimoine national.

La Bourse de Casablanca ouvre en baisse

mardi, 30 avril, 2024 à 9:57

La Bourse de Casablanca a ouvert en baisse mardi, son principal indice, le MASI, se repliant de 0,19% à 13.348,95 points (pts).

Tanger, ville emblématique, est le choix évident pour accueillir les festivités du “Jazz day” (artiste américain)

lundi, 29 avril, 2024 à 22:10

Tanger, ville emblématique au carrefour de l’Europe et de l’Afrique, est le choix évident pour célébrer l’édition 2024 de la Journée internationale du jazz (Jazz day), a souligné, lundi à la ville du Détroit, le célèbre bassiste de jazz fusion, Marcus Miller.