CAF: La suspension de Boufal et Chakla annulée

CAF: La suspension de Boufal et Chakla annulée

mercredi, 23 février, 2022 à 16:07

Casablanca – La commission d’appel de la Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’annuler la suspension des internationaux marocains, Soufiane Boufal et Soufiane Chakla.

Selon un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la levée de cette sanction fait suite à la demande en appel qu’elle a déposée au sujet de cette suspension infligée aux deux joueurs, à l’issue des événements ayant émaillé le match Maroc-Egypte, comptant pour les quarts de finale de la CAN 2021 au Cameroun.

Grâce à l’annulation de cette suspension, les deux joueurs sont disponibles pour la double confrontation contre la RD Congo, pour le compte du barrage qualificatif au Mondial-2022.

Le match aller se jouera le 25 mars au stade des Martyres de Kinshasa à 16h00 (GMT+1), alors que le match retour est prévu quatre jours plus tard (29 mars) au Complexe Mohammed V de Casablanca à 20h30 (GMT+1).

Lire aussi

La démocratie en Afrique, indissociable du choix des leaders politiques par la voie des urnes (Bankole Adeoye)

jeudi, 2 mai, 2024 à 14:09

La démocratie en Afrique demeure indissociable du choix des leaders politiques par la voie des urnes, a indiqué, jeudi à l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) de Rabat, le commissaire aux Affaires politiques, à la Paix et à la Sécurité de l’Union africaine (UA), Bankole Adeoye.

La préservation de la diversité culturelle, un enjeu crucial dans un monde multiculturel (Ambassadeur du Maroc à l’Unesco)

jeudi, 2 mai, 2024 à 11:29

La préservation de la diversité culturelle et la promotion de la collaboration mondiale sont des enjeux cruciaux dans un monde multiculturel, a affirmé, mercredi à Bakou, l’ambassadeur et Délégué permanent du Royaume du Maroc auprès de l’UNESCO, Samir Addahre.

La Bourse de Casablanca démarre en grise mine

jeudi, 2 mai, 2024 à 9:53

La Bourse de Casablanca, fermée mercredi à l’occasion de la Fête du Travail, a démarré en grise mine jeudi, son principal indice, le MASI, cédant 16% à 13.297,62 points (pts).