SM le Roi reçoit un message de félicitations du président tunisien à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

SM le Roi reçoit un message de félicitations du président tunisien à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

lundi, 28 juillet, 2014 à 18:00

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président tunisien, Mohamed Moncef Marzouki, à l’occasion de l’Aïd-Al Fitr béni.

Dans ce message, le président tunisien fait part à SM le Roi de ses “chaleureuses félicitations et sincères voeux de santé et de bonheur, et au peuple marocain frère de davantage de progrès et de prospérité sous Votre sage conduite”.

A cette occasion, le président tunisien implore le Très-Haut de faire de cette fête bénie “un porte-bonheur pour nous et pour l’ensemble de la Oumma arabo-islamique, la renouveler dans la félicité et la bénédiction et couronner de succès nos efforts pour le renforcement des relations de coopération fructueuse entre nos deux pays et des liens de fraternité entre nos deux peuples frères, afin de concrétiser la complémentarité et la solidarité auxquelles nous aspirons et de consolider l’édifice maghrébin”.

Lire aussi

Près de 700 personnalités débattent à Bakou du rôle du dialogue interculturel dans la paix et la sécurité mondiales

mercredi, 1 mai, 2024 à 14:01

La capitale d’Azerbaïdjan, Bakou, accueille, à partir de ce mercredi, les travaux du 6e Forum mondial sur le dialogue interculturel, avec l’ambition de faire progresser la paix et la sécurité, sur fond d’exacerbation des conflits, signe d’une crise majeure d’un ordre mondial à bout de souffle.

ANEF: réunion inaugurale du projet Green Jobs II

mercredi, 1 mai, 2024 à 11:11

La première réunion du comité de pilotage du projet Green Jobs II “Promotion des emplois verts à travers les chaînes de valeur durables en zones rurales et de montagne”, s’est tenue, mardi à Rabat.

6e championnat arabe de handball des jeunes (finale): le Maroc s’adjuge le titre après sa victoire face au Koweït (5-4 t.a.b)

mardi, 30 avril, 2024 à 23:48

La sélection nationale de handball s’est adjugée le titre de la 6e édition du championnat arabe des jeunes, en s’imposant face à son homologue koweïtienne par 5 tirs au but à 4 (31-31 temps réglementaire et 4 prolongations), en finale disputée mardi soir à Casablanca.