M. Benkirane s’entretient à Washington avec le président du Millennium Challenge Corporation

M. Benkirane s’entretient à Washington avec le président du Millennium Challenge Corporation

jeudi, 7 août, 2014 à 22:05

Washington – Le Chef du gouvernement, M. Abdelillah Benkirane, s’est entretenu, jeudi à Washington, avec le Président Directeur général du Millennium Challenge Corporation (MCC), Mme Dana Hyde, des moyens de consolider le partenariat entre le Maroc et cet organisme américain.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette entrevue, M. Benkirane s’est félicité du “succès” de la coopération entre le Royaume et le MCC dans le cadre du premier Compact du Millennium Challenge Account (MCA) qui a accompagné le Maroc dans ses efforts constants de mise à niveau sociale et de lutte contre les disparités sociales et régionales.

Lire aussi

Sommet des affaires USA-Afrique à Dallas: Les opportunités d’investissement au Maroc mises en avant lors d’une table ronde

mardi, 7 mai, 2024 à 8:31

Les opportunités d’investissement au Maroc et la solidité du partenariat stratégique entre le Royaume et les Etats-Unis ont été mises en avant lors d’une table ronde organisée lundi dans la ville d’Arlington, au Texas (Sud), en marge du Sommet des affaires USA-Afrique, qui se tient du 6 au 9 mai à Dallas.

Benguérir: De jeunes entrepreneurs et leaders africains explorent des solutions innovantes aux défis de développement du continent

lundi, 6 mai, 2024 à 21:52

De jeunes leaders et talents africains dynamiques et engagés se sont donnés rendez-vous lundi, au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Benguérir, à l’occasion du Sommet “Bridge Africa”, pour explorer des solutions innovantes aux défis du développement en Afrique.

Le rapport d’AI pour 2023, une preuve supplémentaire de son acharnement systématique contre le Maroc (DIDH)

lundi, 6 mai, 2024 à 21:08

La Délégation interministérielle aux droits de l’Homme (DIDH) a affirmé, lundi, que la partie consacrée au Maroc dans le rapport d’Amnesty International (AI) au titre de 2023, publié le 24 avril dernier, constitue une preuve de plus de l’acharnement systématique de cette organisation et de son obstination à poursuivre ses campagnes contre le Royaume.