Emprunt obligataire de CAM du 12 octobre 2016: révision du taux facial des obligations subordonnées à taux révisable non cotées de la tranche “G”

Emprunt obligataire de CAM du 12 octobre 2016: révision du taux facial des obligations subordonnées à taux révisable non cotées de la tranche “G”

vendredi, 7 octobre, 2022 à 21:59

Casablanca – Le Groupe Crédit Agricole du Maroc (CAM) a annoncé la révision du taux facial des obligations subordonnées à taux révisable non cotées de la tranche “G” de son emprunt obligataire subordonné du 12 octobre 2016.

Le nouveau taux d’intérêt, qui sera appliqué à partir du 12 octobre 2022, est fixé à 3,48%, avec une maturité de 10 ans et une prime de risque de 119 points de base (pbs), indique le CAM dans un communiqué publié sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).

Cette révision s’opère conformément aux dispositions de la note d’information relative à l’émission de l’emprunt obligataire subordonné du CAM du 12 octobre 2016, qui stipulent une révision annuelle du taux d’intérêt de la tranche “G” à la date d’anniversaire de la date de jouissance des obligations.

Lire aussi

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

SIAM 2024 : remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées

samedi, 27 avril, 2024 à 20:31

La cérémonie des remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées au 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) s’est déroulée, samedi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.