M. Tijani Haddad réélu président de la Fédération Internationale des Journalistes et Écrivains du Tourisme

M. Tijani Haddad réélu président de la Fédération Internationale des Journalistes et Écrivains du Tourisme

mercredi, 12 octobre, 2022 à 20:18

Assouan – M. Tijani Haddad a été réélu à la majorité des voix président de la Fédération Internationale des Journalistes et Écrivains du Tourisme (FIJET), indique un communiqué de l’Association Marocaine des Journalistes et Écrivains du Tourisme (AMJET).

M. Tijani a été reconduit à la tête de la FIJET lors de l’assemblée générale de la Fédération, tenue ce mercredi à Assouan en Égypte.

Les 7 membres du bureau exécutif de la FIJET ont été également élus, dont M. Najib Senhadji, président de l’AMJET, souligne le communiqué ajoutant que le Maroc est représenté pour la première fois au sein du Bureau exécutif mondial de la FIJET.

Cette assemblée s’est tenue en présence des présidents des différentes associations nationales qui constituent le comité directeur de la FIJET.

Lire aussi

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.

“Les nouveaux médias: entre la loi, la déontologie et les changements sociétaux”, au centre d’une rencontre à Tanger

samedi, 4 mai, 2024 à 15:09

La Maison de la presse de Tanger a abrité, vendredi soir, une conférence nationale sous le thème “Les nouveaux médias, liberté et émancipation, dispositions juridiques, déontologie professionnelle, et changements sociétaux”, avec la participation d’une pléiade de journalistes et d’académiciens.