Le maintien des vols de la RAM vers des pays touchés par l’Ebola dicté par une démarche de solidarité responsable (Benhima)

Le maintien des vols de la RAM vers des pays touchés par l’Ebola dicté par une démarche de solidarité responsable (Benhima)

lundi, 1 septembre, 2014 à 11:57

Rabat- Le maintien des vols de la Royal Air Maroc (RAM) vers des pays africains touchés par l’épidémie de l’Ebola est dicté par une démarche de solidarité responsable, qui est en droite ligne des engagements du Royaume, sous l’égide de SM le Roi Mohammed VI pour une implication soutenue du Maroc dans le développement économique et social du continent, a affirmé le président directeur général de la RAM, Driss Benhima.

En décidant de maintenir ses vols, la RAM répond par ailleurs aux appels incessants des organisations internationales telles que les Nations unies et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) mettant en garde contre le risque d’imposer un embargo qui compliquerait davantage les efforts de lutte contre l’épidémie, a expliqué M. Benhima dans un entretien au quotidien “L’Economiste” publié lundi.

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.