Prévisions météorologiques pour lundi 20 mars 2023

Prévisions météorologiques pour lundi 20 mars 2023

dimanche, 19 mars, 2023 à 12:06

Rabat  – Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le lundi 20 mars 2023 :

– Temps assez chaud sur les régions centre et le sud.

– Ciel peu à passagèrement nuageux sur l’Oriental, le Rif et la Méditerranée, avec gouttes locales.

– Rafales de vent assez fortes par endroits sur l’Oriental et le Tangérois.

– Températures minimales de l’ordre de 03/09°C sur l’Atlas, le Rif et l’Oriental, de 13/18°C sur le Souss et les provinces du sud et de 08/13°C partout ailleurs.

– Températures journalières en hausse sur une bonne partie du pays.

– Mer belle à peu agitée en Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit et sur les côtes atlantiques et temporairement agitée à forte en début de matinée entre Safi et Tarfaya.

Lire aussi

Benguérir: De jeunes entrepreneurs et leaders africains explorent des solutions innovantes aux défis de développement du continent

lundi, 6 mai, 2024 à 21:52

De jeunes leaders et talents africains dynamiques et engagés se sont donnés rendez-vous lundi, au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Benguérir, à l’occasion du Sommet “Bridge Africa”, pour explorer des solutions innovantes aux défis du développement en Afrique.

Le rapport d’AI pour 2023, une preuve supplémentaire de son acharnement systématique contre le Maroc (DIDH)

lundi, 6 mai, 2024 à 21:08

La Délégation interministérielle aux droits de l’Homme (DIDH) a affirmé, lundi, que la partie consacrée au Maroc dans le rapport d’Amnesty International (AI) au titre de 2023, publié le 24 avril dernier, constitue une preuve de plus de l’acharnement systématique de cette organisation et de son obstination à poursuivre ses campagnes contre le Royaume.

Regards croisés sur les enjeux de la transition énergétique dans la province d’Essaouira

lundi, 6 mai, 2024 à 21:05

Les enjeux de la transition énergétique dans la province d’Essaouira ont été au cœur des débats lors d’un forum international, dont les travaux se sont ouverts, lundi dans la cité des Alizés, en présence d’une pléiade de décideurs, d’acteurs clés de l’industrie énergétique et d’experts internationaux en la matière.