SM le Roi félicite le Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam, à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam, à l’occasion de la fête nationale de son pays

mardi, 23 septembre, 2014 à 12:20

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam, le Roi Abdellah Ibn Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs voeux de santé, de bonheur et de longue vie au Roi Abdellah Ibn Abdelaziz et de davantage de progrès et de prospérité au peuple saoudien, sous la sage conduite du Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam.

SM le Roi réitère également sa grande fierté des liens de fraternité sincère et d’estime mutuelle Le liant au Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam et de ceux entre les deux familles royales, affirmant Sa détermination à poursuivre les efforts, de concert avec le Roi Abdellah Ibn Abdelaziz, pour consolider davantage les relations de coopération fructueuse et de la solidarité agissante entre les deux pays, au service des intérêts communs des deux peuples frères.

Dans ce message, le Souverain implore le Tout-Puissant d’accorder au Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam longue vie, de perpétuer sur lui les bienfaits de la santé et de couronner de succès ses actions dans la prospérité et le progrès du peuple saoudien, et en soutien aux causes justes de la Oumma arabe et islamique.

Lire aussi

Le Burkina Faso salue l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI (ministre des AE)

dimanche, 5 mai, 2024 à 0:14

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, Karamoko Jean Marie Traoré, a salué l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI au profit des Etats du Sahel.

Essaouira: des experts internationaux scrutent les enjeux de l’IA au service de la cybersécurité

samedi, 4 mai, 2024 à 21:31

Les enjeux de l’Intelligence Artificielle (IA) au service de la cybersécurité, ont été au centre des discussions à l’occasion de la tenue du 3ème Sommet international sur l’IA et la Cybersécurité (AiSec International Summit 2024), dont les travaux se sont ouverts, samedi à Essaouira, en présence d’un parterre d’éminents experts internationaux, de chercheurs et de professionnels du domaine.

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.