Le pacha de Tahla dément les propos qui lui ont été attribués sur une prétendue interdiction d’une activité de l’AMDH

Le pacha de Tahla dément les propos qui lui ont été attribués sur une prétendue interdiction d’une activité de l’AMDH

dimanche, 5 octobre, 2014 à 10:47

Rabat- Le pacha de la ville de Tahla a démenti les propos qui lui ont été attribués sur une prétendue interdiction de l’organisation d’une activité de la section locale de l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH).

Dans une mise au point parvenue samedi à la MAP, en réaction à la déclaration de l’AMDH lors d’une conférence de presse que l’association avait tenue lundi dernier, faisant état de l’interdiction de sa section à Tahla d’organiser une conférence de presse, le pacha a indiqué que l’interdiction de cette conférence intervenait dans le cadre des attributions légales de l’autorité locale, la salle du café devant l’abriter n’étant pas appropriées d’un point de vue légal et sécuritaire pour accueillir ce genre d’activités.

 

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.