Le candidat aux élections gubernatoriales de Virginie rencontre les membres de la communauté marocaine

Le candidat aux élections gubernatoriales de Virginie rencontre les membres de la communauté marocaine

vendredi, 26 juillet, 2013 à 12:49

Washington – Terry McAullife, figure de proue du parti démocrate US et candidat aux élections gubernatoriales de l’Etat de Virginie a tenu, jeudi, une rencontre-débat (Town Hall), avec les membres de la communauté marocaine et arabe établie dans cet état mitoyen de la capitale Washington DC, indique un communiqué du Moroccan American Network.

Lors de cette rencontre, “la première du genre pour la communauté marocaine de cet état”, McAuliffe, qui était Président du comité national démocrate, a évoqué des voyages qu’il avait effectués dans le Royaume et s’est étalé sur des questions qui figurent en tête des préoccupations de la diaspora marocaine, souligne le communiqué.

Le candidat démocrate, favori de sondages, a fait part de sa volonté, une fois élu, de travailler avec le réseaux des entrepreneurs de Virginie, qui fait partie des états les plus convoités lors des élections présidentielles US méritant par la même occasion son label d’état indécis (Swing State), pour consolider le réseaux des affaires à travers le monde, investir dans le transport, l’innovation et l’éducation, ajoute la même source.

Lire aussi

Réunion jeudi du Conseil de gouvernement

lundi, 29 avril, 2024 à 16:04

Un Conseil de gouvernement se tiendra jeudi, sous la présidence du Chef du gouvernement Aziz Akhannouch, indique un communiqué du Département de la présidence du gouvernement.

La DGSN et l’ANEF organisent une journée d’étude sur la lutte contre les délits forestiers

lundi, 29 avril, 2024 à 16:01

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et l’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) ont organisé, lundi à l’Institut Royal de police (IRP) de Kénitra, une journée d’étude axée sur la lutte contre les délits forestiers.

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

lundi, 29 avril, 2024 à 10:05

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,35% à 13.401,95 points (pts).