Message de condoléances de SM le Roi au Serviteur des deux Lieux Saints

Message de condoléances de SM le Roi au Serviteur des deux Lieux Saints

vendredi, 26 juillet, 2013 à 17:53

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé au serviteur des deux Lieux Saints, le Roi Abdellah Ben Abdelaziz Al Saoud, souverain d’Arabie saoudite, un message de condoléances à la suite du décès de SAR la princesse Noura Bent Saoud Ben Abdelaziz Al Saoud.

Dans ce message, SM le Roi indique avoir appris avec une grande émotion et une profonde affliction la triste nouvelle de ce décès, faisant part au Serviteur des deux Lieux Saints, et à travers lui, à son illustre famille royale, de ses vives condoléances et de sa sincère compassion, implorant le Très Haut de lui accorder patience et consolation suite à cette perte cruelle imparable.

Le Souverain a également prié Dieu d’accueillir la défunte en son vaste paradis et de l’entourer de sa miséricorde.

Tout en disant partager les sentiments de tristesse du Roi Abdellah Ben Abdelaziz Al Saoud, SM le Roi implore le Tout-puissant de préserver le souverain saoudien et son illustre famille de tout malheur et de lui accorder santé et longue vie.

Lire aussi

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La troisième édition de Tamuda Bay Eco Triathlon, du 10 au 12 mai à M’diq

vendredi, 3 mai, 2024 à 20:59

La troisième édition de Tamuda Bay Eco Triathlon aura lieu du 10 au 12 mai à M’diq, avec la participation de 850 athlètes nationaux et internationaux, ont annoncé jeudi soir les organisateurs.

Vers la création à Asuncion d’un réseau international des mécanismes nationaux de mise en œuvre et d’élaboration de rapports en matière des droits de l’Homme

vendredi, 3 mai, 2024 à 19:51

La capitale paraguayenne Asuncion s’apprête à accueillir, la semaine prochaine, le deuxième séminaire international sur les mécanismes nationaux de mise en œuvre et d’élaboration de rapports en matière des droits de l’Homme, moins de 16 mois après celui tenu à Marrakech.