M. Fadel Benyaich et le secrétaire d’Etat espagnol aux AE se félicitent du niveau de la coopération bilatérale

M. Fadel Benyaich et le secrétaire d’Etat espagnol aux AE se félicitent du niveau de la coopération bilatérale

vendredi, 31 octobre, 2014 à 23:24

Madrid – L’ambassadeur du Maroc en Espagne, M. Mohammed Fadel Benyaich et le secrétaire d’Etat espagnol aux Affaires étrangères, M. Gonzalo de Benito se sont félicités de l’excellence des relations entre les deux pays, qui revêtent une importance stratégique et qui sont consolidées par un dialogue politique renforcé et un échange régulier illustré notamment par la tenue des Réunions de Haut Niveau.

Le diplomate marocain et le responsable espagnol ont tenu, mardi une réunion de travail, qui a été l’occasion pour les deux parties de procéder à un échange de vues sur des questions d’ordre bilatéral et régional, et plus particulièrement la situation préoccupante engendrée par la crise libyenne, indique un communiqué de l’Ambassade du Maroc, parvenu vendredi à MAP-Madrid.

Lire aussi

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.

Tennis: La Marocaine El Aouni remporte le tournoi W15 d’Antalya

dimanche, 5 mai, 2024 à 18:02

La Marocaine Aya El Aouni, tête de série N°6, a remporté, dimanche, le tournoi de tennis W15 d’Antalya, en Turquie, en battant la Russe Valeriya Yushchenko (N.5), par deux sets à un.