Talbi Alami s’entretient avec le secrétaire d’Etat suisse aux Affaires étrangères des moyens de renforcer les relations entre les parlements des deux pays

Talbi Alami s’entretient avec le secrétaire d’Etat suisse aux Affaires étrangères des moyens de renforcer les relations entre les parlements des deux pays

lundi, 3 novembre, 2014 à 16:49

Rabat – Le renforcement des relations entre les parlements marocain et suisse a été au centre des entretiens, lundi à Rabat, du président de la Chambre des Représentants, M. Rachid Talbi Alami, avec le secrétaire d’Etat suisse aux Affaires étrangères, Yves Rossier.

Lors de cette rencontre, M. Talbi Alami et le responsable suisse, en visite de travail dans le Royaume, ont souligné l’importance de l’institutionnalisation et du développement des relations entre les parlements des deux pays, ce qui permettra aux députés marocains et suisses d’échanger les vues et les expériences et de définir les positions au sujet de nombre de questions, indique un communiqué de la chambre des Représentants.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.