M.Benkirane : La bonne pratique de la profession de la médecine dentaire susceptible de faire des médecins-dentistes marocains une référence mondiale

M.Benkirane : La bonne pratique de la profession de la médecine dentaire susceptible de faire des médecins-dentistes marocains une référence mondiale

samedi, 15 novembre, 2014 à 0:17

Rabat- La bonne pratique de la médecine dentaire au Maroc est susceptible de faire des médecins-dentistes marocains une référence non seulement dans la région, mais aussi dans le monde, a affirmé vendredi à Rabat le chef du gouvernement, Abdelillah Benkirane.

S’exprimant à l’ouverture des 2èmes Assises Nationales de la Médecine Dentaire, organisées sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI par l’Ordre national des médecins dentistes en partenariat avec le ministère de la Santé, M. Benkirane a souligné que l’essor de la médecine dentaire permettra de conforter le développement et le progrès que connait le Royaume dans tous les secteurs.

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.