Le HUSA dévoile son nouveau maillot officiel

Le HUSA dévoile son nouveau maillot officiel

mercredi, 31 juillet, 2013 à 10:56

Agadir – Le Hassania Union Sport Agadir (HUSA) a dévoilé son nouveau maillot officiel au titre de la saison 2013/2014, lors d’une conférence de presse conjointe, tenue mardi soir avec l’équipementier UHL Sport au siège de la Chambre de commerce, d’industrie et de services d’Agadir.

Le nouveau maillot, qui conserve les deux couleurs typiques du HUSA (rouge et blanc) avec une possibilité d’y associer trois autres couleurs à l’avenir, est une tenue stylisée et sublimée selon des procédés de dernière génération et comportant les logos du club soussi et de UHL Sport.

Aux termes d’une convention de partenariat de trois ans, le nouvel équipementier s’engage à équiper tous les segments du club soussi en ballons, maillots, protège-tibias, survêtements, écharpes, gants de gardiens, casquettes, tenue de parade et autres à l’exception des chaussures.

Lire aussi

Benguérir: De jeunes entrepreneurs et leaders africains explorent des solutions innovantes aux défis de développement du continent

lundi, 6 mai, 2024 à 21:52

De jeunes leaders et talents africains dynamiques et engagés se sont donnés rendez-vous lundi, au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Benguérir, à l’occasion du Sommet “Bridge Africa”, pour explorer des solutions innovantes aux défis du développement en Afrique.

Le rapport d’AI pour 2023, une preuve supplémentaire de son acharnement systématique contre le Maroc (DIDH)

lundi, 6 mai, 2024 à 21:08

La Délégation interministérielle aux droits de l’Homme (DIDH) a affirmé, lundi, que la partie consacrée au Maroc dans le rapport d’Amnesty International (AI) au titre de 2023, publié le 24 avril dernier, constitue une preuve de plus de l’acharnement systématique de cette organisation et de son obstination à poursuivre ses campagnes contre le Royaume.

Regards croisés sur les enjeux de la transition énergétique dans la province d’Essaouira

lundi, 6 mai, 2024 à 21:05

Les enjeux de la transition énergétique dans la province d’Essaouira ont été au cœur des débats lors d’un forum international, dont les travaux se sont ouverts, lundi dans la cité des Alizés, en présence d’une pléiade de décideurs, d’acteurs clés de l’industrie énergétique et d’experts internationaux en la matière.