Vaste campagne de publicité en France du Spécial “Maroc : Une monarchie moderne et démocratique” du magazine africain “54 ETATS”

Vaste campagne de publicité en France du Spécial “Maroc : Une monarchie moderne et démocratique” du magazine africain “54 ETATS”

samedi, 3 août, 2013 à 12:31

Paris – Une vaste campagne de publicité du Spécial “Maroc: une monarchie moderne et démocratique” du magazine africain “54 ETATS”, a été lancée jeudi en France où quelque 3.200 couvertures de cette publication sont affichées partout dans l’Hexagone.

Le magazine politico-économique a consacré un dossier spécial au Royaume intitulé “Maroc: une monarchie moderne et démocratique” dans son dernier numéro (août-septembre), à l’occasion du 14è anniversaire de l’intronisation de SM le Roi Mohammed VI.

Dans un éditorial intitulé “l’été sera marocain”, le magazine souligne que la rédaction a consacré un dossier spécial à “ce Royaume démocratique et moderne” à l’occasion de la célébration de la fête du Trône et de l’anniversaire de SM le Roi Mohammed VI.

L’éditorialiste explique également ce choix de consacrer un dossier spécial au Maroc par la récente tournée africaine de SM le Roi Mohammed VI qui, souligne-t-il, “nous encourage à suivre Ses pas”.

Dans une présentation du dossier, la publication qui s’intéresse à l’actualité africaine, relève que le Royaume est souvent présenté comme un modèle en Afrique du Nord dans le contexte du Printemps arabe.

Lire aussi

Service militaire : les critères d’établissement des listes de conscrits du prochain contingent au menu d’une réunion de la Commission centrale de recensement

jeudi, 2 mai, 2024 à 23:22

La Commission centrale du recensement relatif au service militaire a tenu, jeudi au siège du ministère de l’Intérieur, une réunion, sous la présidence du juge, président de Chambre à la Cour de cassation, consacrée à la définition des critères à adopter pour déterminer les noms des jeunes, de sexes masculin et féminin, appelés à accomplir le service militaire au titre du prochain contingent, a annoncé le ministre de l’Intérieur, dans un communiqué sur la préparation de l’incorporation des appelés au service militaire au titre de l’année 2024.

Mondial 2030: mise en place d’une feuille de route en matière d’infrastructures (Baraka)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:54

Une feuille de route en matière d’infrastructures a été mise en place pour réussir l’organisation par le Maroc de la Coupe du monde 2030 de football, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre de l’Equipement et de l’Eau Nizar Baraka.

Mondial 2030: le département du Tourisme mobilisé pour un meilleur accueil des équipes et du public (Ammor)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:43

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a assuré, jeudi à Rabat, que son département est pleinement mobilisé pour accueillir les équipes et le public dans les meilleures conditions lors de la Coupe du monde 2030 de football.