Détérioration de la pelouse du complexe sportif Prince Moulay Abdellah: Une enquête est en cours et ses conclusions seront annoncées dans les délais fixés (Benkirane)

Détérioration de la pelouse du complexe sportif Prince Moulay Abdellah: Une enquête est en cours et ses conclusions seront annoncées dans les délais fixés (Benkirane)

jeudi, 18 décembre, 2014 à 21:52

Rabat – Le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a indiqué qu’une enquête est en cours au sujet de la détérioration de la pelouse du complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat lors d’une rencontre de football dans le cadre du Mondialito 2014, précisant que les conclusions de cette enquête seront annoncées dès sa clôture et dans les délais fixés.

M. Benkirane, qui présidait jeudi à Rabat un Conseil de gouvernement, a assuré que les conclusions de l’enquête seront traitées selon les valeurs et principes en vigueur, a indiqué le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, lors d’un point de presse à l’issue de la réunion.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre dans le rouge

lundi, 6 mai, 2024 à 10:10

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges dans le rouge lundi, son principal indice, le MASI, reculant de 0,4% à 13.349,85 points (pts).

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.