Benkirane s’entretient avec le révérend Jesse Jackson

Benkirane s’entretient avec le révérend Jesse Jackson

lundi, 5 août, 2013 à 16:55

Rabat – Le chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane, s’est entretenu lundi à Rabat avec le révérend américain Jesse Jackson des moyens de développer les relations de coopération entre le Maroc et les Etats-Unis.

Lors de cette entrevue, les deux parties ont passé en revue les différents aspects des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays ainsi que les perspectives de développement de la coopération bilatérale dans plusieurs domaines, en particulier l’échange des expertises.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cet entretien, qui s’est déroulé en présence du ministre d’Etat, Abdallah Baha, et des membres de la délégation accompagnant le révérend américain, M. Jackson a salué la qualité des relations d’amitié entre les deux pays, rappelant que le Royaume a été le premier pays à reconnaître l’indépendance des Etats-Unis.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.