Ouzzine à la MAP :  ”Si les résultats de l’enquête établissent la responsabilité du ministère je suis prêt à présenter ma démission”

Ouzzine à la MAP : ”Si les résultats de l’enquête établissent la responsabilité du ministère je suis prêt à présenter ma démission”

jeudi, 25 décembre, 2014 à 13:02

Rabat – M. Mohamed Ouzzine, ministre de la Jeunesse et des Sports a affirmé, jeudi, qu’il est prêt à assumer sa responsabilité et présenter sa démission si la responsabilité de son département est avérée dans l’affaire de la pelouse du complexe sportif Moulay Abdallah.

”Si les résultats de l’enquête établissent la responsabilité du ministère de la Jeunesse et des Sports, je suis prêt à assumer ma responsabilité et présenter ma démission”, a déclaré le ministre à la MAP peu avant la réunion du Conseil de gouvernement.

Le ministre a affirmé ne pas vouloir faire d’autres commentaires sur cette affaire.

Le secrétaire général du mouvement populaire,  M. Mohand Laenser avait précisé, mardi, que ”la responsabilité politique” de M. Ouzzine est “établie et reconnue”, notant que le parti ”ne soutiendra aucune personne reconnue responsable d’une grave erreur”.

“Nous ne soutiendrons aucun responsable issu du Mouvement populaire dont l’implication est établie par la commission d’enquête”, a dit M. Laenser qui était l’invité du Forum de la MAP.
“S’il s’avère que le ministre a commis une faute matérielle ou a été impliqué délibérément, le parti prendra la décision appropriée dans le cadre de ses structures”, avait-t-il assuré.

Lire aussi

Tanger, ville emblématique, est le choix évident pour accueillir les festivités du “Jazz day” (artiste américain)

lundi, 29 avril, 2024 à 22:10

Tanger, ville emblématique au carrefour de l’Europe et de l’Afrique, est le choix évident pour célébrer l’édition 2024 de la Journée internationale du jazz (Jazz day), a souligné, lundi à la ville du Détroit, le célèbre bassiste de jazz fusion, Marcus Miller.

Ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe 2023

lundi, 29 avril, 2024 à 19:56

L’Institut Royal de la culture amazighe (IRCAM) a annoncé l’ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe au titre de l’année 2023.

Le CESE tient la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale

lundi, 29 avril, 2024 à 19:38

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi dernier, la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Reda Chami, président du Conseil.