Wassif Mansour inhumé à Rabat

Wassif Mansour inhumé à Rabat

jeudi, 8 août, 2013 à 17:28

Rabat – L’écrivain, journaliste et diplomate palestinien Wassif Mansour, décédé mercredi des suites d’une crise cardiaque, a été inhumé jeudi après la prière d’Addohr au cimetière Achouhada à Rabat.

Après les prières d’Addohr et du mort, le corps du défunt a été inhumé en présence notamment du chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane, de plusieurs membres du gouvernement, de leaders de partis politiques, de militants de droits de l’Homme, de journalistes et d’intellectuels.

Lire aussi

La 26ème édition du Festival Jazz au Chellah, du 10 au 12 mai

vendredi, 3 mai, 2024 à 17:39

La ville de Rabat accueille, du 10 au 12 mai, la 26ème édition du Festival Jazz au Chellah, organisé à l’initiative de l’Union européenne (UE), en partenariat avec le ministère de la Jeunesse, de la culture et de la communication, la Wilaya de Rabat-Salé-Kénitra ainsi qu’avec Rabat Région Patrimoine Historique.

HCP : démarrage des entretiens pour sélectionner les candidats souhaitant participer au RGPH 2024

vendredi, 3 mai, 2024 à 16:38

Le Haut-Commissariat au Plan (HCP) a annoncé le démarrage des entretiens pour sélectionner les candidats souhaitant participer au Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024.

Meknès: Mise en service de quatorze centres modernes de soins de santé

vendredi, 3 mai, 2024 à 16:05

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb a lancé, vendredi au niveau de la préfecture de Meknès, les services de quatorze nouveaux centres de soins de santé primaires et ce, dans le cadre de la refonte profonde du système de santé national.