Le parti Al Ahd Addimocrati se félicite du retrait de la grâce royale accordée au pédophile espagnol Daniel Galvan

Le parti Al Ahd Addimocrati se félicite du retrait de la grâce royale accordée au pédophile espagnol Daniel Galvan

jeudi, 8 août, 2013 à 23:24

Rabat- Le parti Al Ahd Addimocrati a salué la décision de SM le Roi Mohammed VI de retirer la grâce accordée au pédophile espagnol Daniel Galvan, louant la sagesse du Souverain et la haute sollicitude royale envers les enfants victimes des agressions du criminel espagnol.

Dans un communiqué rendu public à l’issue de la réunion de son bureau politique, le parti se félicite de la décision “courageuse” de SM le Roi de retirer la grâce à Daniel Galvan, relevant la sagesse du Souverain et la haute sollicitude dont SM le Roi entoure les victimes des agressions odieuses du criminel espagnol.

Les membres du parti, ajoute le communiqué, dénoncent toutes les atteintes exécrables qui peuvent toucher les enfants marocains, et soulignent leur soutien aux familles des victimes ainsi que leur mobilisation à lutter contre toutes les formes de pratiques immorales.

Lire aussi

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.