Le chef du Gouvernement préside la première réunion du comité chargé de veiller au suivi de la Stratégie Nationale de Lutte contre la corruption

Le chef du Gouvernement préside la première réunion du comité chargé de veiller au suivi de la Stratégie Nationale de Lutte contre la corruption

jeudi, 15 janvier, 2015 à 23:35

Rabat – Le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a présidé, jeudi à Rabat, la première réunion du comité chargé de veiller au suivi de la Stratégie Nationale de Lutte contre la corruption, consacrée à la présentation de l’avant-projet de ladite stratégie.

M. Benkirane a mis l’accent, à cette occasion, sur les effets néfastes de la corruption sur les citoyens et l’économie nationale, en tant que phénomène qui sape les efforts de développement, influe négativement sur l’image du Maroc au niveau international et des indices de transparence, d’une part, et sur la facilitation des affaires et du climat des investissements, d’autre part, indique un communiqué du département du chef du gouvernement.

Lire aussi

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

SIAM 2024 : remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées

samedi, 27 avril, 2024 à 20:31

La cérémonie des remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées au 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) s’est déroulée, samedi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.