Le ministère de la Justice et des Libertés dément qu’un mis en cause dans une affaire de viol ait bénéficié de la grâce royale

Le ministère de la Justice et des Libertés dément qu’un mis en cause dans une affaire de viol ait bénéficié de la grâce royale

dimanche, 11 août, 2013 à 18:47

Rabat – Le ministère de la justice et des libertés a démenti, dimanche, qu’un détenu condamné pour viol ait été libéré après avoir bénéficié de la grâce royale à l’occasion de l’Aid Al Fitr.

Un communiqué du ministère, transmis à la MAP, affirme que ces allégations, relayées par certains journaux et sites électroniques, “sont dénuées de tout fondement et qu’aucun condamné pour viol n’a été libéré ni a bénéficié de la grâce royale à cette occasion”.

Lire aussi

Maroc/Pérou: Une délégation du gouvernement régional de Piura “impressionnée” par le niveau de développement à Dakhla-Oued Eddahab

mardi, 7 mai, 2024 à 19:41

Les membres d’une délégation du gouvernement régional de Piura (Pérou) en visite à Dakhla se sont dits, mardi, “impressionnés” par le développement remarquable que connaît la région de Dakhla-Oued Eddahab et les chantiers lancés dans tous les domaines.

Sûreté radiologique : L’AMSSNuR et l’AIEA lancent un programme de formation régional exhaustif

mardi, 7 mai, 2024 à 19:27

L’Agence marocaine de Sûreté et de Sécurité Nucléaires et Radiologiques (AMSSNuR) et l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique (AIEA), ont inauguré, lundi à Rabat, un programme de formation régional exhaustif sur la sûreté radiologique et la sécurité des matières radioactives.

“Bamako Dreams 30” : Mehdi Qotbi met en relief les liens forts entre les peuples et dirigeants du Maroc et du Mali

mardi, 7 mai, 2024 à 19:14

Le président de la Fondation Nationale des Musées (FNM), Mehdi Qotbi, a mis en relief, mardi à Rabat, les liens forts entre les peuples et les dirigeants du Maroc et du Mali.