Réunion à Rabat pour l’examen des dossiers relatifs au fonctionnement quotidien du ministère de la jeunesse et des sports

Réunion à Rabat pour l’examen des dossiers relatifs au fonctionnement quotidien du ministère de la jeunesse et des sports

mardi, 27 janvier, 2015 à 18:00

Rabat – Une réunion, présidée par le ministre de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire national, Mohand Laenser, s’est tenue, lundi au siège du ministère de la jeunesse et des sports, pour l’examen des dossiers relatifs au fonctionnement quotidien du ministère.

Lors de cette réunion, qui s’est déroulée en présence du secrétaire général, de l’inspecteur général et des directeurs du ministère, M. Laenser, a souligné la “nécessité de maintenir le cours normal des activités et programmes du ministère à travers le fonctionnement quotidien des directions et services centraux et déconcentrés rattachés au secteur”, selon un communiqué du ministère de la jeunesse et des sports, parvenu mardi à la MAP.

Lire aussi

Laâyoune: Célébration du 16ème anniversaire de la création de la DGAPR

lundi, 29 avril, 2024 à 19:32

L’administration de la prison locale de Laâyoune 2 a organisé, lundi, une cérémonie à l’occasion de la célébration du 16ème anniversaire de la création de la Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR).

Statistiques sensibles au genre : le renforcement de la coopération au centre d’entretiens entre M. Lahlimi et l’ambassadrice du Canada au Maroc

lundi, 29 avril, 2024 à 18:50

Le Haut-Commissaire au Plan, Ahmed Lahlimi Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec l’ambassadrice du Canada au Maroc, Isabelle Valois, sur les moyens de renforcer la coopération en matière de collecte, d’analyse et de publication de données statistiques sensibles au genre.

La DGSN ne cesse de mobiliser toutes ses capacités pour protéger le patrimoine forestier

lundi, 29 avril, 2024 à 18:48

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) ne cesse de mobiliser toutes ses capacités pour la prévention et la répression des actes illicites portant atteinte aux composantes du patrimoine forestier et de la faune, a souligné la DGSN lors d’une journée d’étude sur la lutte contre les délits forestiers, organisée lundi à l’Institut Royal de police (IRP) de Kénitra.