L’AMDI en road show en Espagne pour promouvoir l’industrie automobile et l’offshoring du 28 au 30 mai

L’AMDI en road show en Espagne pour promouvoir l’industrie automobile et l’offshoring du 28 au 30 mai

lundi, 27 mai, 2013 à 12:06

L’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI) mènera du 28 au 30 mai en Espagne un Road Show, pour la promotion de l’industrie automobile et l’offshoring.

Une conférence sur l’industrie automobile sera organisée à Vigo, en collaboration avec CEAGA, le cluster automobile de la région de Galicie, sous le thème “le secteur automobile au Maroc, nouvelles opportunités pour les entreprises de la Galicie”, indique un communiqué de l’AMDI.

L’objectif de la conférence est de présenter la stratégie du Maroc pour le développement de l’industrie automobile telle qu’elle est matérialisée dans le pacte Emergence et de tracer les grandes lignes de l’évolution du secteur, notamment depuis l’installation de l’usine Renault à Tanger, précise le communiqué.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.