SAR la Princesse Lalla Salma visite l’exposition du Sommet mondial de l’innovation pour la santé à Doha

SAR la Princesse Lalla Salma visite l’exposition du Sommet mondial de l’innovation pour la santé à Doha

mercredi, 18 février, 2015 à 22:45

Doha – Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma, Présidente de la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, a visité, mercredi à Doha, l’exposition “Innovations” organisée dans le cadre du 2è Sommet mondial de l’innovation pour la santé (WISH), organisé par la Fondation du Qatar pour l’éducation, les sciences et le développement communautaire.

En compagnie de Son Altesse Cheikha Mozah Bint Nasser Al-Missned, présidente du Conseil d’Administration de la Fondation du Qatar pour l’éducation, les sciences et le développement communautaire, SAR la Princesse Lalla Salma s’est informée des différentes innovations exposées au palais des congrès de Qatar.

Lire aussi

Essaouira: des experts internationaux scrutent les enjeux de l’IA au service de la cybersécurité

samedi, 4 mai, 2024 à 21:31

Les enjeux de l’Intelligence Artificielle (IA) au service de la cybersécurité, ont été au centre des discussions à l’occasion de la tenue du 3ème Sommet international sur l’IA et la Cybersécurité (AiSec International Summit 2024), dont les travaux se sont ouverts, samedi à Essaouira, en présence d’un parterre d’éminents experts internationaux, de chercheurs et de professionnels du domaine.

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.