Tanger : Grand concert de jazz de l’Orchestre Symphonique Royal à l’occasion de la Fête de la Jeunesse

Tanger : Grand concert de jazz de l’Orchestre Symphonique Royal à l’occasion de la Fête de la Jeunesse

mercredi, 21 août, 2013 à 9:19

Tanger – L’Orchestre Symphonique Royal a offert, mardi dans la soirée sur la corniche de Tanger, un grand concert de musique jazz à l’occasion de la commémoration de la Fête de la Jeunesse.

Ce concert, organisé sur Hautes instructions Royales, a été suivi par un public nombreux qui a pu apprécier un répertoire varié composé des meilleurs morceaux de jazz d’auteurs et d’arrangeurs très connus.

Des milliers de spectateurs ont fortement applaudi ce concert réussi, saluant la performance des musiciens de l’Orchestre Symphonique Royal qui ont apporté une touche particulière aux célébrations de cette fête nationale.

Créé le 28 août 2007, l’Orchestre Symphonique Royal souhaite contribuer à la promotion de la musique et des musiciens marocains en leur offrant un environnement professionnel de haut niveau, tout en enrichissant le patrimoine artistique du pays et en permettant une meilleure diffusion de la musique symphonique.

Lire aussi

Service militaire : les critères d’établissement des listes de conscrits du prochain contingent au menu d’une réunion de la Commission centrale de recensement

jeudi, 2 mai, 2024 à 23:22

La Commission centrale du recensement relatif au service militaire a tenu, jeudi au siège du ministère de l’Intérieur, une réunion, sous la présidence du juge, président de Chambre à la Cour de cassation, consacrée à la définition des critères à adopter pour déterminer les noms des jeunes, de sexes masculin et féminin, appelés à accomplir le service militaire au titre du prochain contingent, a annoncé le ministre de l’Intérieur, dans un communiqué sur la préparation de l’incorporation des appelés au service militaire au titre de l’année 2024.

Mondial 2030: mise en place d’une feuille de route en matière d’infrastructures (Baraka)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:54

Une feuille de route en matière d’infrastructures a été mise en place pour réussir l’organisation par le Maroc de la Coupe du monde 2030 de football, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre de l’Equipement et de l’Eau Nizar Baraka.

Mondial 2030: le département du Tourisme mobilisé pour un meilleur accueil des équipes et du public (Ammor)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:43

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a assuré, jeudi à Rabat, que son département est pleinement mobilisé pour accueillir les équipes et le public dans les meilleures conditions lors de la Coupe du monde 2030 de football.