Le 3ème festival des migrations à Agadir du 27 février au 1er mars

Le 3ème festival des migrations à Agadir du 27 février au 1er mars

jeudi, 26 février, 2015 à 18:38

Agadir – La 3ème édition du festival des migrations “Almoggar N Imouda” aura lieu, du 27 février au 1er mars au siège de l’ENCG Agadir, sous le signe “Regards croisés sur le concept de l’intégration”, à l’initiative de l’Association des chercheurs en migrations et développement avec d’autres partenaires.
Organisée en collaboration avec l’Observatoire régional des migrations, espaces et sociétés (ORMES) et avec le soutien du ministère chargé des Marocains résidant à l’étranger et des Affaires de la migration, cette manifestation connaitra la participation de plusieurs experts et chercheurs nationaux et étrangers, venus de pays ayant accumulé une certaine expérience en matière de migration-intégration, notamment de France, Espagne, Belgique et Canada.

Lire aussi

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

SIAM 2024 : remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées

samedi, 27 avril, 2024 à 20:31

La cérémonie des remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées au 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) s’est déroulée, samedi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.