Message de félicitations de SM le Roi au président de la République Dominicaine à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

Message de félicitations de SM le Roi au président de la République Dominicaine à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

vendredi, 27 février, 2015 à 14:03

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République Dominicaine, M. Danilo Medina Sanchez, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime au Président dominicain Ses chaleureuses félicitations et Ses voeux les meilleurs de santé et de bonheur, et de davantage de progrès et de prospérité pour le peuple dominicain ami.

SM le Roi réaffirme Sa détermination de continuer à œuvrer de concert avec M. Medina Sanchez en vue de consolider les relations d’amitié et de coopération bilatérale et de leur donner une forte impulsion dans différents domaines au service des intérêts communs des deux peuples amis et du renforcement de la coopération entre le Maroc et les Etats de la Communauté des Caraïbes (CARICOM).

Lire aussi

Les droits en ligne, “une nouvelle génération de droits humains à défendre au bénéfice de tous les citoyens du monde” (Latifa Akharbach)

jeudi, 2 mai, 2024 à 14:58

La présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), Mme Latifa Akharbach a plaidé, mercredi à Sao Paolo (Brésil), en faveur de la consolidation des droits en ligne, qui « sont une nouvelle génération de droits humains », au bénéfice de tous les citoyens du monde.

Mme Nadia Fettah participe à la Réunion du Conseil de l’OCDE au niveau des Ministres

jeudi, 2 mai, 2024 à 14:53

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a participé à la Réunion du Conseil au niveau des Ministres (RCM) de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), dont les travaux se sont ouverts jeudi à Paris.

Industrie: accès au financement “normal” pour 66% des patrons au T1-2024 (BAM)

jeudi, 2 mai, 2024 à 14:48

L’accès au financement bancaire a été jugé “normal” par 66% des industriels marocains et “difficile” par 30% au cours du premier trimestre 2024, selon Bank Al-Maghrib (BAM).