La promotion des investissements sud-coréens au Maroc au centre d’entretiens entre M. Amara et un haut responsable sud-coréen

La promotion des investissements sud-coréens au Maroc au centre d’entretiens entre M. Amara et un haut responsable sud-coréen

mercredi, 28 août, 2013 à 16:06

Rabat- Le ministre de l’Industrie, du commerce, et des nouvelles technologies, Abdelkader Amara, s’est entretenu, mardi à Rabat, avec l’envoyé spécial du ministre sud-coréen des Affaires étrangères, Jayson Park, des moyens de renforcer les relations économiques et commerciales et de booster les investissements sud-coréens au Maroc.

Lors de ces entretiens, M. Amara s’est félicité de l’évolution qualitative des relations commerciales et économiques bilatérales, surtout après le succès de la 6 ème session de la commission mixte maroco-sud coréenne, tenue à Rabat en novembre 2012, a indiqué un communiqué du ministère.

De son côté, M. Park a salué les relations d’amitié séculaires unissant les deux pays,  exprimant la disposition du gouvernement sud-coréen à encourager le secteur privé à investir au Maroc.

Lire aussi

La démocratie en Afrique, indissociable du choix des leaders politiques par la voie des urnes (Bankole Adeoye)

jeudi, 2 mai, 2024 à 14:09

La démocratie en Afrique demeure indissociable du choix des leaders politiques par la voie des urnes, a indiqué, jeudi à l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) de Rabat, le commissaire aux Affaires politiques, à la Paix et à la Sécurité de l’Union africaine (UA), Bankole Adeoye.

La préservation de la diversité culturelle, un enjeu crucial dans un monde multiculturel (Ambassadeur du Maroc à l’Unesco)

jeudi, 2 mai, 2024 à 11:29

La préservation de la diversité culturelle et la promotion de la collaboration mondiale sont des enjeux cruciaux dans un monde multiculturel, a affirmé, mercredi à Bakou, l’ambassadeur et Délégué permanent du Royaume du Maroc auprès de l’UNESCO, Samir Addahre.

La Bourse de Casablanca démarre en grise mine

jeudi, 2 mai, 2024 à 9:53

La Bourse de Casablanca, fermée mercredi à l’occasion de la Fête du Travail, a démarré en grise mine jeudi, son principal indice, le MASI, cédant 16% à 13.297,62 points (pts).