Le ministre du Tourisme souligne l’impératif de “réinventer la marque Agadir”

Le ministre du Tourisme souligne l’impératif de “réinventer la marque Agadir”

samedi, 28 mars, 2015 à 16:15

Agadir – Le ministre du Tourisme Lahcen Haddad a souligné, samedi à Agadir, l’impératif de “réinventer la marque Agadir”, une destination qui peut mieux faire dans le cadre du positionnement du territoire Souss-Sahara-Atlantique.
Il importe de “diversifier l’offre restée figée depuis plusieurs années, notamment en valorisant l’arrière-pays, les traditions amazighes, l’arganeraie, le Parc national Souss-Massa”, a affirmé M. Haddad à l’ouverture d’une journée d’étude placée sous le signe “Agadir une destination à réinventer”.
Notant la faible présence de la destination sur les plateformes digitales, il a mis l’accent sur l’impératif de mettre en place une stratégie en la matière pour accompagner les tendances actuelles, parallèlement à un plan d’action promotion marketing adossé à une “véritable stratégie intégrée et pragmatique de repositionnement et de développement”.

Lire aussi

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.

Tennis: La Marocaine El Aouni remporte le tournoi W15 d’Antalya

dimanche, 5 mai, 2024 à 18:02

La Marocaine Aya El Aouni, tête de série N°6, a remporté, dimanche, le tournoi de tennis W15 d’Antalya, en Turquie, en battant la Russe Valeriya Yushchenko (N.5), par deux sets à un.