Nabil Benabdellah, invité du forum de la MAP lundi sur la thématique “le PPS et les échéances électorales de 2015”

Nabil Benabdellah, invité du forum de la MAP lundi sur la thématique “le PPS et les échéances électorales de 2015”

dimanche, 26 avril, 2015 à 15:04

Rabat – Le secrétaire général du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), Mohamed Nabil Benabdellah, sera l’invité du Forum de la MAP le lundi .

Cette rencontre se tiendra au siège de l’Agence à Rabat à partir de 09h00, autour de la thématique : “Le PPS et les échéances électorales de 2015 “. Elle s’inscrit dans le cadre d’une série de Forum programmés par la MAP pour accompagner ces élections.
Le forum offrira au secrétaire général du parti l’opportunité de mettre le point sur les enjeux électoraux de sa formation politique, ainsi que l’importance de ce rendez-vous électoral.
Le Forum de la MAP est un espace de débat sur les questions d’actualité aux plans politique, économique et social.
Des représentants d’instances gouvernementales et des médias, ainsi que des personnalités de divers horizons y sont conviés. Il sera transmis en direct sur le site de la MAP : http://www.mapexpress

 

Lire aussi

Arabian Travel Market 2024 : l’ONMT capitalise l’image Maroc

mardi, 7 mai, 2024 à 14:14

Le Maroc participe à la 31éme édition de l’ATM (Arabian Travel Market) du 6 au 9 mai 2024 à Dubaï, avec quelques 26 co-exposants menés par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) qui consolide sa présence sur ce marché à fort potentiel.

Basket/Coupe du Trône hommes: l’AS Salé et le Maghreb Fès en finale

mardi, 7 mai, 2024 à 11:44

L’AS Salé (ASS) et le Maghreb Fès (MAS) ont composté leurs billets pour la finale de la Coupe du Trône hommes de basketball (saison 2023-2024), au terme des demi-finales retour disputés lundi soir.

Nairobi: début de la réunion ministérielle préparatoire au Sommet africain sur les engrais et la santé des sols, avec la participation du Maroc

mardi, 7 mai, 2024 à 10:23

La réunion ministérielle préparatoire au Sommet africain sur les engrais et la santé des sols, prévu jeudi, a ouvert ses travaux mardi à Nairobi avec la participation du Maroc.