Syrie: Alger prêt à “reconsidérer sa position” en cas de “preuves irréfutables” sur les armes chimiques

Syrie: Alger prêt à “reconsidérer sa position” en cas de “preuves irréfutables” sur les armes chimiques

jeudi, 5 septembre, 2013 à 10:10

Alger – L’Algérie est prête à “reconsidérer et à réexaminer sa position” sur la crise syrienne en cas de présentation de “preuves irréfutables” sur une utilisation des armes chimiques impliquant le gouvernement de Damas, a assuré le porte-parole du ministère algérien des Affaires étrangères.

“Si des preuves irréfutables sont produites devant le Conseil de sécurité (…) et que ces preuves impliquent le gouvernement syrien, bien entendu, l’Algérie, au même titre d’ailleurs que la communauté internationale, sera amenée à reconsidérer et à réexaminer sa position à la lumière de ces nouveaux éléments”, a dit Amar Belani dans une interview au site d’information “TSA”.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.