Antonio Andrade ouvre avec brio le 1er Festival international du flamenco de Tanger

Antonio Andrade ouvre avec brio le 1er Festival international du flamenco de Tanger

vendredi, 6 septembre, 2013 à 8:42

Tanger – La Compania Flamenca de l’artiste Antonio Andrade a offert, jeudi soir, un spectacle émouvant mêlant tradition musicale andalouse et influences diverses, à l’ouverture de la 1ère édition du Festival international du flamenco de Tanger.

Le spectacle “Vaya con dios” mélange avec subtilité les éléments fondamentaux de l’art du flamenco, notamment le chant, les rythmes et le son de la guitare, jouée de main de maître par Antonio Andrade, avec des sonorités jazzy et une mise en scène cohérente.
La performance des danseurs de flamenco José Galvan et Ursula Moreno, marquée par une chorégraphie riche et dynamique, s’est alliée au talent des musiciens de la troupe pour offrir un spectacle réussi, fortement applaudi par le public.

Lire aussi

Sommet de l’OCI à Banjul : L’Agence Bayt Mal Al Qods organise des expositions de produits palestiniens

jeudi, 2 mai, 2024 à 15:58

L’Agence Bay Mal Al Qods Acharif, relevant du Comité Al Qods présidé par SM le Roi Mohammed VI, a inauguré, jeudi à Banjul, des expositions de produits d’origine palestinienne, en marge des travaux de la 15ème session de la Conférence islamique au sommet de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).

Les droits en ligne, “une nouvelle génération de droits humains à défendre au bénéfice de tous les citoyens du monde” (Latifa Akharbach)

jeudi, 2 mai, 2024 à 14:58

La présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), Mme Latifa Akharbach a plaidé, mercredi à Sao Paolo (Brésil), en faveur de la consolidation des droits en ligne, qui « sont une nouvelle génération de droits humains », au bénéfice de tous les citoyens du monde.

Mme Nadia Fettah participe à la Réunion du Conseil de l’OCDE au niveau des Ministres

jeudi, 2 mai, 2024 à 14:53

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a participé à la Réunion du Conseil au niveau des Ministres (RCM) de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), dont les travaux se sont ouverts jeudi à Paris.