Renversement d’un camion transportant du chlore à Taourirt : deux morts

Renversement d’un camion transportant du chlore à Taourirt : deux morts

vendredi, 6 septembre, 2013 à 12:18

Taourirt – Deux personnes ont trouvé la mort jeudi dans le renversement d’un camion transportant du chlore dans la province de Taourirt, apprend-on auprès des autorités locales.

L’accident est survenu sur la route nationale N. 6 reliant Salé à Oujda au niveau du douar Chrayaa (commune rurale Mestegmeur, cercle d’El Aioun), indique la même source, précisant que le véhicule transportait 25 bouteilles de 50 kg de chlore chacune, appartenant à la Régie autonome de distribution de l’eau et de l’électricité de Oujda (RADEO), ce qui a entraîné le décès du conducteur et d’un passager.

Le renversement du camion a causé l’endommagement de deux bouteilles provoquant un début d’asphyxie à quatre badauds, qui ont été transportés d’urgence au centre de santé d’El Aouin qu’ils ont quitté après avoir reçu les soins nécessaires, ajoute la même source.

Lire aussi

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.

FMI: L’économie marocaine a continué de faire preuve de “résilience”

mercredi, 1 mai, 2024 à 19:41

L’économie marocaine “a continué de faire preuve de résilience face aux divers chocs”, a souligné le Conseil d’administration du Fonds monétaire international (FMI) au terme des consultations de 2024 au titre de l’article IV avec le Maroc.