Coupe du Trône de golf 2013 : Royal Golf Dar Essalam et Royal Golf d’Agadir en finale

Coupe du Trône de golf 2013 : Royal Golf Dar Essalam et Royal Golf d’Agadir en finale

vendredi, 6 septembre, 2013 à 21:05

Envoyé spécial: Hicham Benlabsir.

Mohammedia – Le Royal Golf Dar Essalam et le Royal Golf d’Agadir ont décroché, vendredi, leur place en finale de la 10è édition de la Coupe du Trône de golf au Royal Golf Anfa Mohammedia (RGAM).

A l’issue des demi-finales disputées en match-play (3 foursomes et 5 singles), le Royal Golf Dar Essalam, septuple vainqueur du Trophée a battu le RGAM, vainqueur de la 4ème édition en 2007 et finaliste l’an dernier, par 5 à 3 points. Dar Essalam jouera sa neuvième finale en dix éditions.

L’autre finaliste, le Royal Golf d’Agadir, a étrillé le Royal Golf de Marrakech, vainqueur de la 8ème édition en 2011 et quarts de finaliste de la précédente édition, par 6 à 2.

Le match de classement (foursomes et 4 singles) et la finale (4 foursomes et 8 singles) seront disputés samedi.

Lire aussi

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.