Coupe du trône (16ès de finale): Le Club Qasri crée la surprise en éliminant le KAC Kénitra

Coupe du trône (16ès de finale): Le Club Qasri crée la surprise en éliminant le KAC Kénitra

samedi, 7 septembre, 2013 à 9:51

Kénitra – Le Club sportif Qasri (div. Amateur) a créé une énorme surprise en se qualifiant pour les huitièmes de finale de la Coupe du trône de football 2012-2013, vendredi au stade municipal de Kénitra, aux dépens du KAC local (1ère div.).

Le Club Qasri s’est imposé aux tirs au but (4-3), alors que ce match des 16ès de finale s’est soldé par un nul (temps réglementaire et prolongations: 1-1).

Les buts de la rencontre ont été signés Papes (4è) pour les visiteurs et Alfa Omar Saw (35è) pour le KAC Kénitra.

Lire aussi

Essaouira: des experts internationaux scrutent les enjeux de l’IA au service de la cybersécurité

samedi, 4 mai, 2024 à 21:31

Les enjeux de l’Intelligence Artificielle (IA) au service de la cybersécurité, ont été au centre des discussions à l’occasion de la tenue du 3ème Sommet international sur l’IA et la Cybersécurité (AiSec International Summit 2024), dont les travaux se sont ouverts, samedi à Essaouira, en présence d’un parterre d’éminents experts internationaux, de chercheurs et de professionnels du domaine.

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.