La décision de ne pas autoriser la projection au Maroc du long-métrage “Much Loved” est “toujours en vigueur” (Ministère de la Communication)

La décision de ne pas autoriser la projection au Maroc du long-métrage “Much Loved” est “toujours en vigueur” (Ministère de la Communication)

mercredi, 27 mai, 2015 à 20:03

Rabat -La décision des autorités marocaines compétentes de ne pas autoriser la projection du long-métrage “Much Loved” (Zine Li Fik), vu que le film comporte un outrage grave aux valeurs morales et à la femme marocaine et une atteinte flagrante à l’image du Maroc, est ”toujours en vigueur”, a indiqué mercredi le ministère de la Communication.

 

Lire aussi

Tanger, ville emblématique, est le choix évident pour accueillir les festivités du “Jazz day” (artiste américain)

lundi, 29 avril, 2024 à 22:10

Tanger, ville emblématique au carrefour de l’Europe et de l’Afrique, est le choix évident pour célébrer l’édition 2024 de la Journée internationale du jazz (Jazz day), a souligné, lundi à la ville du Détroit, le célèbre bassiste de jazz fusion, Marcus Miller.

Ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe 2023

lundi, 29 avril, 2024 à 19:56

L’Institut Royal de la culture amazighe (IRCAM) a annoncé l’ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe au titre de l’année 2023.

Le CESE tient la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale

lundi, 29 avril, 2024 à 19:38

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi dernier, la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Reda Chami, président du Conseil.