Le Chef du gouvernement s’entretient avec le ministre britannique chargé de la Stratégie de la Sécurité internationale

Le Chef du gouvernement s’entretient avec le ministre britannique chargé de la Stratégie de la Sécurité internationale

lundi, 16 septembre, 2013 à 21:34

Rabat – Le chef du Gouvernement, Abdelilah Benkirane, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec Dr. Andrew Murrison, ministre chargé de la Stratégie de la Sécurité Internationale du Royaume-Uni, actuellement en visite de travail au Maroc.

Lors de cet entretien, MM. Benkirane et Murrison ont salué la qualité des liens d’amitié et le niveau du dialogue politique existant entre les deux pays ainsi que la solidité des relations bilatérales, a indiqué un communiqué du département du Chef du gouvernement.

Les deux hommes ont exprimé leur volonté de renforcer les échanges sur tous les plans, poursuit la même source.

Les deux responsables ont à cette occasion abordé plusieurs questions d’ordre régional et international d’intérêt commun.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.