Décès dans des circonstances mystérieuses de l’artiste de la chanson populaire Abdellah El Bidaoui

Décès dans des circonstances mystérieuses de l’artiste de la chanson populaire Abdellah El Bidaoui

lundi, 16 septembre, 2013 à 23:31

Mohammedia –L’artiste de la chanson populaire, Abdellah El Bidaoui, a été retrouvé mort seul dimanche dans son domicile au quartier la Siesta à Mohammedia.

Le corps a été découvert par la femme du défunt qui se trouvait au moment des faits à Casablanca, a-t-on appris de sources proches de l’enquête.

Intriguée par les appels sans réponse de son mari, elle décide d’aller le voir dans sa résidence à Mohammedia où elle trouve le défunt sans vie allongé sur son lit et ne portant aucune trace de violence. En revanche, elle découvre que des objets de valeur ont été volés et que la maison est dans un état de désordre.

Selon les premiers éléments de l’enquête de voisinage, le défunt a regagné son domicile à bord d’un grand taxi vers 2h30 dans la nuit de samedi à dimanche et ce, après avoir animé une soirée à Casablanca. Il était accompagné de son chauffeur, lequel quitte la maison deux heures après au volant de la voiture du défunt.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cette mort et ce, sur la base de l’autopsie qui sera effectuée sur le corps du défunt. Le chauffeur fait l’objet d’un avis de recherche à l’appui des déclarations de la femme du défunt faisant état d’un conflit qui opposait son mari avec le chauffeur.

Lire aussi

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.