Fête du Trône: Message de félicitations à SM le Roi du président de la République populaire du Bangladesh

Fête du Trône: Message de félicitations à SM le Roi du président de la République populaire du Bangladesh

jeudi, 30 juillet, 2015 à 17:48

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République Populaire du Bangladesh, M. Abdul Hamid, à l’occasion de la fête du Trône.
Dans ce message, le président bangladais exprime ses chaleureuses félicitations et ses voeux les meilleurs de santé et de bonheur au Souverain et de paix, de progrès et de prospérité au peuple marocain.
Tout en saluant l’excellence des relations unissant les deux pays, le Président Abdul Hamid se dit “convaincu que les liens étroits d’amitié et de coopération qui existent entre le Maroc et le Bangladesh continueront à se développer dans les années à venir.”

Lire aussi

L’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc participe à la 29è édition du SIEL

mardi, 7 mai, 2024 à 17:15

L’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM), que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, participe à la 29è édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL) prévue du 9 au 19 mai à Rabat.

UNESCO: La Semaine Africaine, une vitrine de la pluralité et de la richesse culturelle de l’Afrique (M. Addahre)

mardi, 7 mai, 2024 à 16:59

La célébration de la Semaine Africaine à l’UNESCO, devenue une tradition fortement enracinée dans l’ensemble des pays du continent ainsi qu’au sein des organisations onusiennes, est l’occasion de mettre en vitrine la pluralité et la richesse culturelle de l’Afrique, à travers un programme riche en événements et en activités, a souligné, mardi à Paris, l’ambassadeur et délégué permanent du Royaume du Maroc auprès de l’UNESCO, Samir Addahre.

Rabat : Plaidoyer pour l’institutionnalisation de la bioéthique au Maroc

mardi, 7 mai, 2024 à 16:24

Des experts, réunis à l’occasion d’une rencontre autour du thème “Bioéthique au Maroc : regards croisés et perspectives”, ont plaidé, mardi à Rabat, pour l’institutionnalisation de la bioéthique au Maroc.