M. Achahbar reconduit à la tête du parti du Renouveau et de l’équité

M. Achahbar reconduit à la tête du parti du Renouveau et de l’équité

lundi, 23 septembre, 2013 à 8:27

Rabat – Chaker Achahbar a été reconduit à la présidence du parti du Renouveau et de l’équité (PRE) à l’occasion des travaux du 3ème Congrès national de cette formation politique, tenu dimanche à Rabat sous le thème: “Mise en oeuvre de la régionalisation avancée, moyen idoine pour réussir les réformes”, a indiqué le PRE.

Selon un communiqué du parti, le congrès a également adopté les rapports financier et moral, le projet de programme politique du parti et le projet des statuts après son harmonisation avec la loi relative aux partis politiques.

Le congrès s’est aussi attelée à l’élection des membres du Conseil national, qui devrait se réunir “dans les prochaines semaines” pour décider du renouvellement du bureau politique et élire les membres des commissions nationales prévues dans les statuts.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.