FRMF: AGO le 25 octobre prochain à Skhirat

FRMF: AGO le 25 octobre prochain à Skhirat

mercredi, 25 septembre, 2013 à 23:23

Rabat- La Fédération royale marocaine de football (FRMF) tiendra son assemblée générale ordinaire (AGO) le 25 octobre prochain au Centre International de Conférences Mohammed VI à Skhirat.

Dans un communiqué transmis mercredi soir à la MAP, la FRMF précise que cette assemblée, prévue à partir de 16h00, est convoquée sur la base des dispositions des nouveaux statuts adoptés lors de l’assemblée générale extraordinaire du 31 août 2013, et validés par le ministère de la Jeunesse et des sports.

Cette AGO, qui réunira 60 délégués des clubs de première et deuxième divisions, les présidents des ligues régionales et les représentants des clubs de football amateur au nombre de 17, sera consacrée notamment à la présentation et l’approbation des rapports moral et financier, la lecture du rapport du commissaire aux comptes et l’élection du président et les membres du comité directeur de la Fédération.

 

Lire aussi

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.