La RAM, meilleure compagnie sur les routes de l’Afrique du Nord (Agenttravel)

La RAM, meilleure compagnie sur les routes de l’Afrique du Nord (Agenttravel)

vendredi, 31 mai, 2013 à 13:32

Madrid – La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a remporté le Prix de la meilleure compagnie sur les routes de l’Afrique du Nord, attribué par le magazine des agences de voyages en Espagne “Agenttravel”, a-t-on appris auprès de la représentation de la compagnie marocaine à Madrid.

Le Trophée de la 21ème édition de ce prix a été remis au représentant régional de la RAM en Espagne, M. Achraf El Hassani, lors d’une cérémonie organisée récemment dans la capitale espagnole, en présence de représentants des différentes compagnies aériennes, du président de la Fédération des associations des agences de voyages en Espagne (FETAVE), Adolfo Maté, ainsi que de professionnels du secteur touristique.

La RAM, qui décroche ce prix pour la deuxième année consécutive, a devancé dans cette catégorie les compagnies aériennes espagnole “Iberia” et égyptienne “Egypt Air”.

S’exprimant à cette occasion, M. El Hassani a remercié les initiateurs de ce prestigieux prix décerné chaque année par le magazine spécialisé “Agenttravel”, indiquant que ce trophée est une reconnaissance pour les efforts déployés par la RAM pour desservir les liaisons entre les différents continents.

Lire aussi

Benguérir: De jeunes entrepreneurs et leaders africains explorent des solutions innovantes aux défis de développement du continent

lundi, 6 mai, 2024 à 21:52

De jeunes leaders et talents africains dynamiques et engagés se sont donnés rendez-vous lundi, au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Benguérir, à l’occasion du Sommet “Bridge Africa”, pour explorer des solutions innovantes aux défis du développement en Afrique.

Le rapport d’AI pour 2023, une preuve supplémentaire de son acharnement systématique contre le Maroc (DIDH)

lundi, 6 mai, 2024 à 21:08

La Délégation interministérielle aux droits de l’Homme (DIDH) a affirmé, lundi, que la partie consacrée au Maroc dans le rapport d’Amnesty International (AI) au titre de 2023, publié le 24 avril dernier, constitue une preuve de plus de l’acharnement systématique de cette organisation et de son obstination à poursuivre ses campagnes contre le Royaume.

Regards croisés sur les enjeux de la transition énergétique dans la province d’Essaouira

lundi, 6 mai, 2024 à 21:05

Les enjeux de la transition énergétique dans la province d’Essaouira ont été au cœur des débats lors d’un forum international, dont les travaux se sont ouverts, lundi dans la cité des Alizés, en présence d’une pléiade de décideurs, d’acteurs clés de l’industrie énergétique et d’experts internationaux en la matière.