L’inspecteur général des FAR s’entretient à Madrid avec le ministre espagnol de la Défense

L’inspecteur général des FAR s’entretient à Madrid avec le ministre espagnol de la Défense

jeudi, 26 septembre, 2013 à 20:43

Madrid- Le général de corps d’armée, inspecteur général des Forces Armées Royales (FAR) et commandant la Zone Sud, Abdelaziz Bennani, a eu des entretiens, jeudi soir à Madrid, avec le ministre espagnol de la Défense, Pedro Morenes.

L’entretien entre les deux parties a porté sur les moyens de renforcer davantage les relations de coopération militaire entre les deux pays.

En visite officielle en Espagne dans le cadre des réunions régulières des responsables des deux pays, l’inspecteur général des FAR Abdelaziz Bennani a pris part, mercredi à Madrid, en compagnie de l’amiral Fernando Garcia Sanchez, chef d’état-major des armées espagnoles, à une cérémonie en hommage aux soldats ayant sacrifié leur vie au service de l’Espagne.

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.