M. Hicham Harami du MP remporte les élections partielles dans la province de Settat

M. Hicham Harami du MP remporte les élections partielles dans la province de Settat

vendredi, 4 octobre, 2013 à 8:37

Rabat – Le candidat du Parti du Mouvement populaire (MP), M. Hicham Harami, a remporté les élections partielles tenues le 3 octobre dans la province de Settat en vue de pourvoir un siège vacant à la Chambre des représentants, a annoncé mercredi le ministère de l’Intérieur.

A l’issue de l’opération de dépouillement des votes effectuée sous la supervision de la commission électorale provinciale réunie sous la présidence du Président du Tribunal de première instance de Settat, M. Hicham Harami du Parti du Mouvement populaire a été déclaré vainqueur de ses élections partielles, a indiqué le ministère dans un communiqué parvenu à la MAP.

A rappeler que ces élections ont été décidées après l’invalidation en juillet dernier par le Conseil constitutionnel de l’élection de ce même parlementaire.

Lire aussi

Banjul : Le Sommet de l’OCI souligne son rejet total des plans séparatistes visant à porter atteinte à la souveraineté des États

dimanche, 5 mai, 2024 à 15:36

La Conférence au sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tenue à Banjul, a souligné son rejet total de tous les plans séparatistes visant à nuire et à porter atteinte à la souveraineté des pays membres de l’Organisation et à la sécurité et l’intégrité de leurs territoires.

Le Burkina Faso salue l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI (ministre des AE)

dimanche, 5 mai, 2024 à 0:14

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, Karamoko Jean Marie Traoré, a salué l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI au profit des Etats du Sahel.

Essaouira: des experts internationaux scrutent les enjeux de l’IA au service de la cybersécurité

samedi, 4 mai, 2024 à 21:31

Les enjeux de l’Intelligence Artificielle (IA) au service de la cybersécurité, ont été au centre des discussions à l’occasion de la tenue du 3ème Sommet international sur l’IA et la Cybersécurité (AiSec International Summit 2024), dont les travaux se sont ouverts, samedi à Essaouira, en présence d’un parterre d’éminents experts internationaux, de chercheurs et de professionnels du domaine.